Aller au contenu principal

Quinzaine commerciale

Quinzaine commerciale

Du 1/12/2022 au 16/12/2022 - à

illustration

La 5ème édition de la Quinzaine Commerciale de Noël aura lieu le 1er décembre et se poursuivra jusqu’au 16 décembre 2022.

Organisée par la commune de Thue et Mue en partenariat avec les commerçants, la Quinzaine Commerciale fait son grand retour. Comme chaque année, l’objectif est de dynamiser les ventes chez les commerçants et pérenniser le lien fort entre la commune et ses acteurs économiques.
Les commerçants mettront en jeu de nombreux lots et la commune, associée au Crédit Agricole de Bretteville-l’Orgueilleuse, offrira un vélo électrique.
 

Des vitrines métamorphosées !
Cette année Thue et Mue a décidé de faire appel à deux artistes normands (Les Frères Labrosse) pour harmoniser les vitrines des commerçants participants et mettre en avant la mascotte de cette Quinzaine : un pingouin vêtu de cornes de cerf et d’une écharpe rouge.
Présents dans toute la région, c’est plus de 600 vitrines qui seront mises en valeur par les Frères Labrosse pour Noël.
 

Le père Noël à Thue et Mue
Deux tirages au sort seront organisés en présence du Père Noël, le 17 décembre sur le marché de Bretteville-l’Orgueilleuse et un second tirage sur le marché de Cheux le mercredi 21 décembre. Tous les enfants repartiront avec une photo souvenir et un petit cadeau.

Cliquez ici pour consulter le règlement de la quinzaine commerciale 2022
Cliquez ici pour consulter la liste des commerçants participants et les lots mis en jeux.


illustration